Xiaomi ne s’arrête plus en 2015, après avoir dévoilé les Xiaomi Note et Note Pro en début d’année, après l’ouverture de sa première boutique sur le sol américain, après la sorti surprise de la Yi Sport Caméra en début de mois, voici que Xiaomi annonce un nouveau produit le 31 mars 2015 pour fêter ses 5 ans. Coïncidence ou pas, un nouveau smartphone a été aperçue sur l’outil de benchmark GFXbench.
Ce nouvel appareil porte pour l’instant le nom de code “Xiaomi Ferrari” et pourrait venir concurrencer certains rivaux locaux à un prix qui sera sans doute assez bas tout en proposant une fiche technique plutôt intéressante. En effet on parle d’un milieu de gamme, marché abandonné jusqu’alors par Xiaomi à sa concurrence. Il s’agit donc d’un mobile entre le RedMi 2 et le Mi4.
Comme nous le révèle ce premier benchmark sur GFXbench, le Xiaomi Ferrari s’équipera d’un écran de 4.9 pouces de définition Full HD 1080p et d’un processeur 64 Bit Snapdragon 615 épaulé par 2 Go de Ram. La partie photo se composera de deux capteurs de 12 et 4.8 Mégapixels et l’ensemble sera visiblement alimenté par MIUI 6 (basé sous Lollipop visiblement). Une configuration intéressante et ambitieuse.
A noter que ce Xiaomi Ferrari avait déjà été repéré en janvier dernier dans la base de données de l’organisme de certification TENAA.
Fiche technique du Xiaomi Ferrari
- Ecran : 4,9 pouces de définition Full HD 1920 x 1080 pixels
- Processeur : Snapdragon 615 (Octo core 64Bits)
- Ram : 2 Go
- GPU : Adreno 405
- Stockage interne : 16 Go
- Appareil photo : 12 Mégapixels
- Caméra frontale : 5 Mégapixels
Si on a :
– une batterie amovible
– une bonne capacité (plus de 3000mA) pour tenir 2 jours
– la 4G (full) France
– un bon GPS
Il sera mien !
Pingback: Xiaomi : A la recherche du milieu de gamme ? | Xiaomi France
Ferrari pour un milieu de gamme,, moi qui suit amateur de voiture où est la logique .
Ce n’est qu’un nom de code.
Puis ca sera peut etre la Ferrari du milieu de gamme 🙂