Anniversaire : Mi Smart Scale, une balance connectée

Le 31 mars dernier, Xiaomi a officialisé sa balance connectée “Mi Smart Scale” qui vient gonfler le catalogue d’objets connectés. Elle sera commercialisée en Chine pour 99 CNY soit 15 euros (hors frais de transport et taxe).

Encore une fois Xiaomi a décidé de casser les prix en proposant un produit novateur. Le but de cette balance est d’enregistrer un léger changement de votre poids – de l’ordre de 100 grammes – et se connecte à votre smartphone et l’application Mi-Fit (anciennement nommée Mi-Band) afin d’enregistrer des données sur la durée.

XIAOMI Mi Smart Scale - une balance connectée (3)

La balance se connecte en Bluetooth à un smartphone sous iOS ou sous Android et peut enregistrer le profil de 16 personnes. En plus d’indiquer le le poids à 50 g près elle sera également capable de révéler l’indice de masse corporelle.

Elle sera commercialisée à partir de mardi prochain (8 avril 2015), et nous essayerons de la vendre le plus vite possible, cependant à cause du poids et de la dimension du paquet, les frais de port seront assez conséquent. Elle sera commercialisée entre 40 et 50€.

XIAOMI Mi Smart Scale - une balance connectée (1)

 

2 Commentaires sur “Anniversaire : Mi Smart Scale, une balance connectée

  1. Pingback: Xiaomi présente ses chaussures « intelligentes » | Xiaomi France

  2. Pingback: Anniversaire : 5 nouveaux produits pour les 5 ans de Xiaomi | Xiaomi France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.