Aujourd’hui 29 septembre, le PDG de Xiaomi Lei Jun a annoncé la création d’une nouvelle marque nommée MIJIA. Cette marque a pour but de développer une nouvelle gamme de produit destinée au quotidien.
L’équipe de Mi écosystème a travaillé sur plusieurs projets afin de redorer le blason des produits chinois qui c’est vrai en terme de qualité manque cruellement de crédibilité. C’est pour cela que NAITO TAKESHI, un ingénieur de renom en provenance du Japon , a formé une équipe avec des ingénieurs provenant des plus grosses multinationales comme Apple, Sanyo, Philipps, IBM et Moto pour investir le marché de nouveau de produit qualité.
Le premier objet a être lancé sous cette marque MIJIA est le “Induction Rise Cooker” autrement dit un cuiseur de riz à induction. Plutôt étonnant comme choix mais Lei Jun explique que ce type d’objet avec une telle qualité n’existe pas actuellement sur le marché chinois. Il veut donc que Xiaomi propose des produits de qualité et pouvant être accessible à tous. Ce cuiseur est donc intelligent puisque vous avez la possibilité de scanner votre paquet de riz et l’appareil adaptera la cuisson en fonction de la variété du riz. De plus vous aurez la possibilité d’ajuster via votre smartphone la cuisson.
Ce produit est le premier d’une longue série, à suivre!
Pingback: Présentation de la Xiaomi Mijia 360 Panoramic Camera – Xiaomi France
Bonjour,
L’article semble avoir été posté le 30 mars et vous commencer l’article par “Aujourd’hui 29 septembre”…
J’imagine que l’annonce a été faite le 29 septembre que Xiaomi créait une nouvelle marque, et que cette information a été postée hier sur votre blog ?
Je comprends bien ?
++
Bonjour,
Nous planifions en général les articles pour le lendemain matin, that’s why 🙂