Alors la!!!

153810rz7n9vfmjpnlhzn7.jpg.thumb

Nous savions que la firme chinoise a tendance à se lancer dans divers secteur d’activité mais nous sommes surpris par la décision et par le virage que prend aujourd’hui la société Xiaomi. C’est en effet dans le secteur de l’armement militaire que Lei Jun, PDG de Xiaomi, a décidé de se lancer. Lors d’une conférence très discrète à Beijing nous avons pu apprendre donc que la production d’armes en masse allait bientôt commencer sur une chaîne de production dans le nord de la Chine. Concernant ces armes il s’agirait de lance roquette et de lance missile sol-air/sol-sol longue distance. Pourquoi ce revirement de situation ?

143815eq6ul223l6mk6v6x.png.thumb.jpg

D’après une interview officieuse du PDG c’est la situation au moyen orient qui préoccupe beaucoup les chinois et certains enjeux économique sont en périls. Lei Jun n’aime pas les terroristes et compte bien leur faire savoir avec sa nouvelle gamme d’arme. Au vu de ses derniers mots lors de son interview certaines personnes ont du soucis a se faire “Les armes Xiaomi sont intelligentes et connectées, si vous êtes un terroriste mes missiles vous trouveront!”.

 

Cette annonce a été faite en fonction de la date et ça ne serait pas un hasard!

 

4 Commentaires sur “Alors la!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.