Avant-hier, Xiaomi a reçu une certification Bluetooth 4.2 pour son prochain bracelet connecté : le Mi Band 3. L’appareil sera donc surement lancé à la fin du mois, au MWC 2018 ☺

La certification Bluetooth du Mi Band 3

Quoi de neuf ?

D’après les dernières rumeurs, le Xiaomi Mi Band 3 aura droit à la technologie NFC qui lui permettra de réaliser des paiements sans contact. L’appareil devrait aussi avoir un tout nouveau design et posséder un micro afin de pouvoir passer des appels… Intéressant n’est-ce pas ? Aussi, il devrait bien évidemment garder les mêmes fonctionnalités que les précédents modèles (écran OLED tactile, podomètre, moniteur de sommeil, vibre lorsque le smartphone reçoit une notification…)

Prix et date de sortie probables

Le prix des Xiaomi Mi Band augmente à chaque sortie, et il serait probable que celui du Mi Band 3 avoisine les 30€. En attendant sa sortie imminente, vous pouvez acheter le modèle actuel sur notre site et vous le faire livrer en 48 heures :

Xiaomi MiBand 2

Un commentaire sur “Le Xiaomi Mi Band 3 a reçu sa certification Bluetooth : une sortie imminente ?

  1. krabathor6 says:

    Bonjour,

    Je souhaite acquérir un bracelet Mi Band 3. Mon smartphone Huawei Y5II (Android 5.1) possède le Bluetooth 4.0. Comme le Mi Band 3 utilise le Bluetooth 4.2, y aurait-il des problèmes de compatibilité ? Ou toutes les fonctionnalités seront bien supportées à 100%, j’ai un doute ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.