Ce matin, la marque Xiaomi a officialisé un nouvel aspirateur autonome au prix de 999元 (environ 127€). Que nous réserve cet aspirateur, qui est bien moins onéreux que ceux des autres marques ?

Malgré un prix très bas, l’appareil conserve un joli design

Le Xiaomi Xiaowa Robot peut produire un maximum de vent d’environ 1600Pa, une puissance similaire à celle fournie par un aspirateur haut de gamme ! L’appareil dispose d’un mécanisme de nettoyage en trois dimensions, ce qui lui permet d’aspirer toute la poussière du tapis ou du sol sans laisser de trace. Il dispose également de 10 capteurs qui lui permettent d’identifier les obstacles afin de les nettoyer de façon plus efficace. Une fois le nettoyage terminé, il retourne automatiquement à son siège de chargement, que voici :

Le design de la base de chargement est lui aussi soigné

Cet aspirateur autonome peut se connecter à votre smartphone. Cela vous permet d’activer l’aspirateur à distance, savoir dans combien de temps l’aspirateur aura terminé le nettoyage, ou même de programmer un nettoyage régulier (tous les lundis à 9 heures par exemple). Finissons l’article avec quelques photos de l’appareil :

Le dessous de l’aspirateur
Le filtre à poussière

 

8 Commentaires sur “Découvrez le Xiaowa, le nouvel aspirateur Xiaomi à moins de 130€ !

    • Nico says:

      Bonjour, l’aspirateur sera disponible dans les prochains jours en Chine. Vous pourrez alors le commander sur des sites tels qu’Aliexpress et Gearbest

    • Nico says:

      Cet aspirateur n’a pas de reservoir d’eau contrairement au Xiaomi Roborock et a moins de fonctionnalités que les 2 autres. Il reste un bon aspirateur connecté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.