Tout sur les AirDots, les Air Pods killer de Xiaomi

Il y a quelques jours, Xiaomi a dévoilé ses tout premiers écouteurs Bluetooth sans fil. La marque avait déjà commercialisé des oreillettes Bluetooth dans le passé, mais jamais des écouteurs, car il n’y avait qu’un seul périphérique. Que nous réserve donc ce nouvel arrivant ?

Tout sur les AirDots, les Air Pods killer de Xiaomi ()

Voici les Xiaomi AirDots, des écouteurs sans fil disposant du Bluetooth 5.0 ! En plus d’améliorer la qualité sonore, cette nouvelle version du Bluetooth permet également d’augmenter la durée de la batterie car elle consomme très peu. De plus, ces oreillettes sont “tactiles” puisqu’en les touchant, il est possible de mettre le son en pause, de gérer des appels et de contrôler le volume sonore.Une fois installés dans leur boite, les écouteurs se rechargent et promettent une autonomie de 12 heures.

Concernant le poids, Xiaomi annonce qu’une oreillette pèse seulement 4.2 grammes ! De plus, leur positionnement dans l’oreille est optimisé pour répartir le poids équitablement afin de ne (presque) plus les sentir. Nous pouvons également noter qu’une fois de plus Xiaomi ne copie pas ses concurrents, et innove dans le design.

Tout sur les AirDots, les Air Pods killer de Xiaomi (1)

Sachez que les Xiaomi AirDots sont disponibles sur notre site, et ce en livraison depuis la France ! Pour les commander, il suffit de suivre ce lien. Alors, allez-vous craquer ?

5 Commentaires sur “Tout sur les AirDots, les Air Pods killer de Xiaomi

  1. Bétournay says:

    Bonjour,
    J’ai reçu mes écouteurs sans fils airdots mais le livret d’instruc Est en chinois, est-ce qu’il existe une version en français?
    Merci

  2. Pingback: Xiaomi sortira de nouveaux écouteurs sans-fil dans les prochains jours ! – XiFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.