Il y a quelques jours, Xiaomi a dévoilé ses tout premiers écouteurs Bluetooth sans fil. La marque avait déjà commercialisé des oreillettes Bluetooth dans le passé, mais jamais des écouteurs, car il n’y avait qu’un seul périphérique. Que nous réserve donc ce nouvel arrivant ? 🙂 

Voici les Xiaomi AirDots, des écouteurs sans fil disposant du Bluetooth 5.0 ! En plus d’améliorer la qualité sonore, cette nouvelle version du Bluetooth permet également d’augmenter la durée de la batterie car elle consomme très peu. De plus, ces oreillettes sont « tactiles » puisqu’en les touchant, il est possible de mettre le son en pause, de gérer des appels et de contrôler le volume sonore.

Une fois installés dans leur boite, les écouteurs se rechargent et promettent une autonomie de 12 heures. Concernant le poids, Xiaomi annonce qu’une oreillette pèse seulement 4.2 grammes ! De plus, leur positionnement dans l’oreille est optimisé pour répartir le poids équitablement afin de ne (presque) plus les sentir. Nous pouvons également noter qu’une fois de plus Xiaomi ne copie pas ses concurrents, et innove dans le design.

Sachez que les Xiaomi AirDots seront disponible très prochainement sur notre site, et ce en livraison 48 heures depuis la France pour moins de 50€ ! Alors, allez-vous craquer ?

Si vous ne voulez pas attendre, ils sont déjà chez Gearbest à 35€ en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.