Il y a un peu plus d’une semaine, nous vous avons présenté les tous premiers écouteurs sans-fil de chez Xiaomi : les AirDots. Mais beaucoup ont été déçus à cause de leur forme peu commune. Pour remédier à ce souci, Xiaomi travaille actuellement sur une nouvelle version ressemblante aux Air Pods de chez Apple. Des photos du prototype ont été dévoilées aujourd’hui :

Comme il s’agit de photographies volées, la qualité est loin d’être excellente mais nous pouvons tout de même observer le design des écouteurs. D’après la dernière image, ils seront fournis avec un boitier de recharge, 3 embouts en silicone pour les différentes tailles d’oreilles, ainsi qu’un chargeur USB-Type C ! Les appels seront assurés par un microphone ainsi qu’un réducteur de bruit afin de diminuer les bruits de fond.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre leur sortie, qui devrait avoir lieu dans quelques jours, afin de connaître la qualité sonore ainsi que les impressions des premiers testeurs 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.