Comme nous vous l’avons annoncé dernièrement, le Xiaomi Redmi 7 sera commercialisé dans les prochaines semaines : nous connaissons déjà une grande partie de ses caractéristiques ainsi que son design. Mais aujourd’hui, nous apprenons que le Redmi 7 n’arrivera pas seul : il sera accompagné d’une version plus haut de gamme, le Redmi 7 Pro.

Contrairement aux derniers Redmi 6, le smartphone sera propulsé par un processeur Qualcomm : certainement le Snapdragon 632. Ce processeur cadencé à 1,8Ghz délivrera des performances largement supérieures à celles du 625 qui propulse le Redmi 6 Pro (Mi A2 Lite). Concernant l’écran, Xiaomi nous propose une taille compacte de 5.84″ avec une résolution FullHD +(2248×1080 px) qui est égale à celle du Redmi 6 Pro. L’appareil intégrera également une énorme batterie de 4000mAh, une capacité plutôt rare pour un smartphone de cette taille ! Pour connaître la suite de la fiche technique du smartphone, il faudra patienter jusqu’à son annonce officielle.

Le Xiaomi Redmi 7 Pro sera certainement dévoilé au mois de janvier ou à la fin du mois, et son prix devrait avoisiner les 150€. Quoiqu’il en soit, nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible sur le blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.