Récemment, Xiaomi a commercialisé la lampe de chevet “Mijia bedside lamp 2”, prenant en charge Mi Home ainsi que le système HomeKit d’Apple. Elle confère une atmosphère colorée et la totalité de sa surface brille comme un diamant. Le prix est de seulement 169 yuan, soit environ 21.60€.
En complément de son prix attractif, cette nouvelle lampe de chevet a des performances améliorées comparé au modèle précédent. Ce produit sera en vente dans les centres commerciaux Xiaomi.
La lampe prend en charge le système Mi Home. Les utilisateurs peuvent contrôler à distance les éclairages à domicile au travers de l’application Mi Home. Ils peuvent également utiliser le contrôle vocal via le haut-parleur Xiaoai et l’assistant vocal des Yeelight.
Du côté de l’apparence, cette lampe mélange les lignes épurées de la technologie avec celles de la maison. Il n’y a pas d’arêtes vives ni de coins, ni de lignes nettes, et il peut être placé dans n’importe quel coin de la maison qui est particulièrement intime.
La lampe bénéficie d’une couleur rêveuse et est capable de facilement changer l’atmosphère lumineuse. Que ça soit une touche de rouge pour un dîner romantique ou un bleu relaxant pour de la méditation, touchez gentiment le bouton sur la surface lumineuse et la couleur s’accordera avec votre humeur. Vous pouvez personnaliser vos couleurs préférées en se connectant sur l’application Mi Home ou sur l’application “Famille” d’Apple.
La luminosité maximale s’élève à 400 lumens. Cette dernière peut atteindre l’intensité de la lumière du jour sans besoin d’allumer la lumière de la pièce. La luminosité minimale étant de 2 lumens, même si vous gardez la lumière allumée tout la nuit dans la chambre d’un enfant, cela ne va pas affecter le sommeil.
La Mijia bedside lamp 2 n’est pas encore disponible à l’achat. Néanmoins, la première version est disponible en vente flash ici ou en suivant ce lien pour un prix de 53€.
Source : igeekphone