Xiaomi Headset Air : un concurrent très sérieux aux Air Pods

Il y a peu de temps, nous vous annoncions sur ce blog l’arrivée imminente de nouveaux écouteurs sans-fil signés Xiaomi. La marque chinoise les a mis en vente depuis ce matin, et nous vous en parlons en détail dans cet article.

Les écouteurs Xiaomi Headset Air ressemblent beaucoup aux AirPods d’Apple, de part leur apparence et leurs fonctionnalités. Le boîtier est de couleur blanche (une version noire sera également bientôt disponible contrairement aux AirPods) et permet de recharger les écouteurs en USB Type-C. Les écouteurs intra-auriculaires s’adaptent à toutes les formes d’oreilles grâce aux différentes tailles d’étuis fournies.

De plus, il est possible d’activer Google Assistant et Siri à l’aide du pavé tactile intégré sur les oreillettes. Ce pavé permet également le contrôle de votre musique (pause, suivante…). Les Headset Air sont résistants à l’eau et permettent une autonomie de 10 heures, c’est à dire le triple des AirPods ! Chaque oreillette est équipée d’un microphone qui permet de passer des appels.

Les Xiaomi Bluetooth Headset Air sont vendus au prix de 399 yuans en Chine, ce qui correspond à environ 52€ HT. Vous pouvez d’ores et déjà vous les procurer chez des revendeurs, et très bientôt sur notre boutique.

2 Commentaires sur “Xiaomi Headset Air : un concurrent très sérieux aux Air Pods

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.