Redmi Airdots : Des écouteurs sans fils à 15€

Après avoir sorti ses Xiaomi Airdots en Février puis les AirDots Pro en Mars, voila que la marque joue sur tous les terrains en sortant une version low-cost avec des caractéristiques identiques.

Les Redmi AirDots disposent d’un bouton physique au lieu d’un panneau de contrôle tactile comme sur les Mi AirDots. Il contrôle le volume, la lecture ou l’interruption des chansons et l’assistant virtuel (Il fonctionne même avec Siri sur iPhone et Google Assistant sur Android).

Les écouteurs se connectent en Bluetooth 5.0. Ils disposent d’un “réduction du bruit ambiant”, cependant il n’est pas précisé s’il s’agit d’une véritable annulation de bruit, mais il y a de fortes chances qu’elle ne fonctionne que pour les appels.

Les écouteurs peuvent tenir 4 heures seuls via leur batterie de 40mAh tandis que leur étui de transport (de 300mAh) prolonge cette durée à 12 heures. Chacun des écouteurs se rechargent en 1,5 heures et pèsent à peine plus de 4 grammes.

Les Redmi AirDots seront disponibles en Chine à partir du 9 avril. Ils ne seront disponibles qu’en noir (contrairement aux Xiaomi) pour un prix de 100 yuans (soit 15$ hors taxes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.