Xiaomi MIJIA : de nouveaux produits le 11 juin 2019 !

Actuellement, les choses bougent beaucoup chez Xiaomi. En effet, ces derniers jours la marque a sorti plusieurs smartphones ainsi que de nombreux produits. Mais ce n’est pas tout : MIJIA, filiale de Xiaomi, a programmé une importante conférence pour le 11 juin.

La conférence MIJIA

Cela fait exactement 713 jours que la dernière conférence MIJIA a eu lieu : elle s’était tenu le 28 juin 2017. Pour rappel, au cours de cet événement 3 produits avaient été lancés. Premièrement, le Mi Laser Projector 150″, le Xiaomi Mijia No.9 Plus et une brosse à dent à ultrasons. Cette année, davantage de produits devraient être dévoilés.

xiaomi mijia
Le célèbre Xiaomi Mijia No.9 Plus, présenté lors de la conférence de 2017.

Les nouveaux produits

Selon l’affiche publiée par Xiaomi sur le réseau social Weibo, voici le type de produits prévus pour le 11 juin :

  • Des produits électriques,
  • Le Mi Band 4
  • Des caméras de sécurité,
  • Plusieurs produits connectés.

L’affiche officielle montre que le thème de cette conférence est “Respecter la vie que nous adorons”. Cela suggère que la gamme de produits qui sera présentée lors de la conférence pourrait être liée à la vie quotidienne de chacun. Cela comprend les appareils électroménagers et les produits intelligents.

Quoiqu’il en soit, XiFrance vous tiendra au courant des produits annoncés. Nous vous donnons donc rendez-vous le 11 juin pour un résumé de cette conférence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.