Les smartphones Xiaomi qui seront compatibles Android 10

Android 10 ne sera officiel que dans quelques mois. Mais comme vous le savez, Xiaomi a toujours une longueur d’avance ! En effet, la marque vient de dévoiler la liste des smartphones qui recevront la mise à jour. Découvrez-la dans cet article.

Les smartphones Xiaomi Mi avec Android 10

Sans surprise, Xiaomi a décidé de mettre à jour ses smartphones les plus hauts de gamme en priorité. Cela concerne toute la gamme des Mi 8 (Mi 8, Mi 8 Pro et Mi 8 Lite) et des Mi 9 (Mi 9, Mi 9T et Mi 9 SE). Le Mi Mix 2S et 3 seront également mis à jours vers Android 10.

Les smartphones Xiaomi Redmi avec Android 10

Comme vous le savez, Redmi est désormais une marque indépendante. Mais c’est toujours Xiaomi qui s’occupe de leur système d’exploitation, et donc des mises à jour. Les modèles qui recevront Android 10 chez Redmi sont les suivants : K20 Pro, K20, Redmi Note 7 (Pro).

Quand Android 10 sera disponible ?

Selon le communiqué officiel de Xiaomi, les modèles compatibles (listés plus haut) recevront la mise à jour cette année. Leur tableau indique “Q4 2019”, ce qui signifie 4ème trimestre de 2019. Aussi, il y a de grandes chances pour que la marque publie MIUI 11 par la même occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.