Le Xiaomi Mi Mix 4 sera révolutionnaire !

Comme chaque année depuis 2016, Xiaomi s’apprête à dévoiler une nouvelle version de son Mi Mix. La 4ème génération s’annonce “révolutionnaire”. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le PDG de Xiaomi (Lei Jun) sur le site Weibo. Depuis cette annonce, de nombreuses spéculations concernant le Xiaomi Mi Mix 4 ont vu le jour. Découvrez-les dans cet article !

xiaomi mi mix 4

Design du smartphone

Pour l’instant, nous n’avons que très peu d’informations concernant le design. Une chose est sûre : il aura encore moins de bordures ! Le Mi Mix 4 devrait avoir un ratio écran/taille de plus de 90%, contre 85% pour le Mix 3. Nous imaginons également que la caméra Pop-Up sera robotisée comme sur le Redmi K20 Pro.

Caractéristiques

Il y a quelques mois, Xiaomi a dévoilé une vidéo présentant un smartphone chargé à 100W. Il s’agit d’une charge extrêmement rapide, baptisée Super Charge Turbo. Il est fort probable que le Xiaomi Mi Mix 4 intègre cette technologie, que voici en images :

Une charge complète en 17 minutes. Le smartphone dans la vidéo n’est pas le Mix 4.

Au niveau des autres caractéristiques, rien de bien étonnant. En effet, le smartphone devrait conserver 8Go de RAM et le Snapdragon 855. L’écran garderait également la même taille (6,39″). Certains médias chinois ont spéculé que le Xiaomi Mi Mix 4 serait peut-être le premier téléphone pliable de la marque. Cela est peu probable, mais tout de même possible car les Mix ont toujours été innovants.

Date de sortie du Mi Mix 4

Il n’y a pas encore de date officielle, mais le Mi Mix 4 devrait sortir à la rentrée. Il est donc fort possible que Xiaomi dévoile ce smartphone révolutionnaire au mois de septembre ou d’octobre. En attendant, vous pouvez rester informé à propos de l’actualité de Xiaomi en vous abonnant à notre chaîne YouTube. Le Xiaomi Mi CC9 y sera présenté en direct le 2 juillet à 13 heures.

Un commentaire sur “Le Xiaomi Mi Mix 4 sera révolutionnaire !

  1. Pingback: Les capteurs de 108MP arrivent chez Xiaomi ! - XiFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.