Amazfit GTR : le luxe à portée de main

Le 16 juillet 2019, Amazfit a présenté sa nouvelle montre connectée haut de gamme : la GTR. Pour rappel, Amazfit est une marque partenaire de Xiaomi, qui fabrique notamment les Mi Band. Dans cet article, nous allons vous présenter cette montre qui possède un énorme potentiel.

Design de l’Amazfit GTR

Comme nous pouvions l’imaginer avec le nom “GTR”, cette montre possède un design qui rappelle l’univers automobile. La marque propose plusieurs coloris, ainsi que deux tailles d’écran. Vous pourrez vous procurer l’Amazfit GTR en blanc, noir, orange ou rose si vous choisissez l’écran 1,2″. La version 1,39″, plus chère, n’est disponible qu’en gris foncé avec un bracelet en cuir.

Cette magnifique montre se distingue par sa finesse et sa qualité de fabrication. Ses composants hauts de gamme sont précieusement renfermés dans un cadran étanche d’une épaisseur de 9,2mm. En effet, cette montre connectée est étanche jusqu’à 50 mètres. Elle dispose donc d’un mode natation, similaire à celui que l’on retrouve sur le Mi Band 4.

Écran et autonomie

L’Amazfit GTR est disponible en deux tailles : 1,2 et 1,39″. Les écrans AMOLED possèdent tous les deux une excellente définition de 326PPI (Pixels Par Pouce). La version 1,2″ affiche une résolution de 390*390px. De son côté, la version 1,39″ dispose d’un écran 454*454px. Mais l’écran n’est pas la seule différence entre ces deux variantes. En effet, vous trouverez une batterie deux fois plus grosse sur la 1,39″ ! Celle-ci dispose de 24 jours autonomie (410mAh) contre 12 jours pour la 1,2″ (195mAh). Si vous avez survécu à ce paragraphe rempli de chiffres, nous vous proposons de passer à la description des fonctionnalités !

Fonctionnalités de la GTR

Amazfit nous a toujours habitué à des montres complètes pour un prix attractif. Rassurez-vous : c’est encore le cas avec la GTR ! Bien sûr, on retrouve un capteur de rythme cardiaque. Selon les images d’illustration, il est possible de suivre son historique en temps réel depuis la montre puisqu’elle dispose de la technologie “BioTrackerTM PPG”. L’amazfit GTR est également étanche jusqu’à 50 mètres. Il est possible de payer avec cette montre ou de valider des tickets de bus grâce à sa compatibilité NFC. Elle est également dotée d’un GPS très précis sur 6 axes.

amazfit gtr

Si vous êtes un sportif, alors la GTR ne vous décevra pas. En effet, elle dispose de 12 modes de sport. Parmi eux, on retrouve notamment : course à pied, natation, vélo, différentes machines de musculation, ski et haltérophilie.

Les notifications de votre smartphone arriveront directement sur votre montre. Pour la synchroniser à votre smartphone, il suffit de télécharger l’application Mi Fit et de connecter la GTR en Bluetooth. Grâce à la technologie Bluetooth 5.0, vous pourrez contrôler le son, entendre les réveils, recevoir des appels, et bien d’autres choses…

amazfit gtr

Acheter l’Amazfit GTR

Si vous avez envie de vous offrir une montre aux allures luxueuses pour un prix défiant toute concurrence, sachez que vous pouvez l’acheter dès aujourd’hui sur notre boutique. Pour rappel, elle dispose d’une grande batterie, d’une étanchéité jusqu’à 50 mètres et d’un écran AMOLED.

Pour vous remercier d’avoir lu cet article, nous avons décidé de vous offrir un code promotionnel de 5% sur l’Amazfit GTR. Pour cela, entrez le code 5-GTR.

Découvrez aussi

49 Commentaires sur “Amazfit GTR : le luxe à portée de main

  1. Philippe says:

    Bonjour, Sur votre site il;est indiqué que la 42mm est en stock alors que le produit sort le 24 aout, pourriez-vous me dire ce qu’il en est?
    Cordialement.

  2. Stéfou says:

    Bonjour j’ai vu sur un autre site (article datant du 14/08) que la MAJ en français est maintenant disponible sur Amazfit GTR, pouvez vous confirmer?

    Merci

  3. Norman says:

    Bonjour,
    Je lis un peu partout que des gens ont reçu leur GTR en global version, c’est donc qu’elle est disponible. Comment fait-on pour passer notre GTR du chinois à l’anglais ou français ?
    Merci.

  4. Hamid says:

    Bonjour,
    Pouvez vous confirmer qu’aucune mémoire interne n’est disponible.
    Pas possible de l’utiliser avec de la musique en Bluetooth sans avoir de téléphone?

  5. Norman says:

    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma montre que j’ai commandé sur votre site et elle est en chinois !!!
    Comment je fais pour la passer en Français ou en au minimum en Anglais ?

      • norman.gentili says:

        Comment je la connecte à l’appli Amazfit ?
        Je dois scanner un QR code, mais je ne le trouve pas.

      • norman.gentili says:

        Sur l’application, lorsque je veux connecter la montre, je vais sur ajouter un appareil > Montre > Amazfit GTR > Et là j’ai la fenêtre avec le scan de QR code qui s’ouvre. Je n’ai pas d’autres possibilité pour ajouter une montre.
        Avez vous une notice en Anglais ?

    • SUGERE says:

      Bonjour
      Premières impressions sur la GTR après ma Stratos.
      _ Synchro avec le smartphone un peu laborieuse, il n’y avait pas de code sur l’écran et il a fallu attendre plusieurs mises à jour système pour continuer. Je pense que ce sera compliqué pour beaucoup de nouveaux utilisateurs qui ne connaissent pas l’application.
      _ L’application n’est pas du tout intuitive avec des sous menus que l’on a du mal à trouver.
      _ La montre est sympa avec un bel écran.Je regrette l’affichage permanent de la Stratos.
      Par contre, après 24 heures d’utilisation en jouant beaucoup avec les menus, l’autonomie est toujours à 100%. Surprenant !
      Un gros regret : plus de liaison wifi et seulement Bluetooth donc, avec deux pièces d’écart, la liaison se coupe et je perds les infos et les appels. TRES gênant !!
      Une question : je ne vois rien sur le baromètre annoncé. Absent ou mise à jour en attente ??

  6. Minh says:

    Bonjour, quand on veut commander la Amazfit GTR, on voit sur les photos qu’il y à un modèle avec écrit les minutes sur le cadran, comment faire pour choisir ce modèle?

    • Nico says:

      Bonjour, il s’agit de la version titane qui n’est pas encore disponible. Sachez que suivant les “watchfaces”, l’heure est directement écrite en chiffres sur la montre, donc cela n’est qu’une question d’esthétique

  7. Josip Gojanovic says:

    Hello, i have received the watch, but only chinese language is available on the watch, there is no option to change it? Can the firmware/rom be changed to international?

  8. Gil says:

    Et j’ai oublié….
    Y a t’il un site pour les watchfaces ? Et applications ?
    Et les bracelets sont ils interchangeables ? Ou peut on en acheter ?
    Merci

    • Nico says:

      Vous pouvez trouver les watchfaces directement sur Mi Fit, sinon il y a d’autres applications qui existent. On mettre bientôt en vente des bracelets de rechange en autres matières.

  9. Alain says:

    Bonjour, les versions 47 mm et 42 mm sont toujours présentées avec des “watchfaces” différentes. Ont-elles chacune leur jeu ou bien partagent-elles le même ?

    • Nico says:

      Bonjour, effectivement l’image n’était pas la bonne. Pour vous remercier, nous vous offrons 5€ sur cette montre . Entrez le code GTR-5 pour cela. Il n’est valide qu’avec votre adresse e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.