Le Xiaomi RedmiBook 14 se décline dans une nouvelle version

Le 28 mai dernier, Redmi a dévoilé son premier ordinateur portable : le RedmiBook 14. Premièrement disponible en 2 déclinaisons (Intel Core i5 et i7), la filiale de Xiaomi a décidé d’ajouter une version avec un Intel Core i3. Celle-ci est encore plus abordable.

redmibook 14

Les nouveautés

Au delà du processeur, il est important de noter un changement au niveau d’autres composants. C’est notamment le cas pour la carte graphique NVIDIA MX250 qui a disparu, au profit d’une Intel Graphic 620. le PC Portable sera donc moins puissant, et supportera moins les jeux. Cette nouvelle version du RedmiBook 14 est également dotée de moins de RAM. En effet, nous passons de 8 à 4 Go.

En dehors du processeur, de la carte graphique, et de la RAM, le Xiaomi RedmiBook 14 reste identique : même écran 14″ 1080p, même design, même batterie de 46Wh. Les autres technologies sont toujours présentes, comme le Bluetooth 5.0, l’audio DTS.

Acheter le RedmiBook 14

Si vous souhaitez acquérir cet ordinateur portable, sachez que nous le proposons sur notre boutique. Nous nous occupons de le passer en français et nous installons un revêtement AZERTY pour vous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.