Xiaomi Black Shark 2 Pro officiel : toujours plus puissant !

Comme prévu, Black Shark a dévoilé ce mardi 30 juillet son nouveau smartphone : le 2 Pro. Pour rappel, cette marque vend des smartphones pour les gamers, avec la fiche technique la plus poussée du marché. Dans cet article, nous allons vous présenter son design, ses composants et son prix. Bonne lecture.

Design

black shark 2 pro

La filière de Xiaomi a décidé de faire une légère refonte du design. En effet, le smartphone se dérive désormais en de nombreux coloris : noir/vert, argent/vert, bleu/orange, rose/bleu, violet et orange/noir. Un design pas vraiment au goût du jour, notamment sur la face avant.

Caractéristiques

La grande spécificité de cette version Pro est son nouveau processeur. Il s’agit du Snapdragon 855+, le plus puissant de chez Qualcomm. Le Xiaomi Black Shark 2 Pro est le 2ème smartphone du monde à embarquer ce processeur, juste après l’Asus Rog Phone 2. Aussi, la marque ne propose plus de version 8Go de RAM : seul 12Go est disponible ! Vous aurez tout de même le choix entre 128 et 256Go de stockage UFS 3.0.

En dehors de ça, la version Pro n’a pas évolué. Elle conserve un écran Samsung AMOLED de 6,39″avec une fréquence d’échantillonnage de 240Hz. Cet écran a été amélioré : sa vitesse de réponse au toucher est maintenant de 34,7 ms, soit une amélioration de 43,5 ms par rapport à la génération précédente. Il possède une caméra selfie 20MP et une double caméra arrière 48MP + 12MP. Le Black Shark 2 Pro est également doté d’un scanner d’empreintes digitales intégré et d’une batterie de 4000mAh, prenant en charge la technologie de charge rapide de 27W.

blackshark 2 pro france

Acheter le Black Shark 2 Pro

Le Xiaomi BlackShark 2 Pro sera disponible de 2 août en Chine. Vous le retrouverez également très vite sur notre boutique ! Le prix de vente sera environ de 550€.

En attendant, vous pouvez découvrir nos autres produits :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.