Le Xiaomi Mi 6 reçoit Android 9.0 (Pie)

mi 6 android 9 pie

Voilà plus de 2 ans que le Xiaomi Mi 6 a été publié en Chine. Aujourd’hui, de nombreux utilisateurs du smartphone ont eu le plaisir de constater qu’Android Pie était disponible. Xiaomi prouve une fois de plus son respect envers ses acheteurs, car rien le les obligeait à travailler sur cette version d’Android. De plus, cette mise à jour est également disponible pour les utilisateurs d’Europe (ROM Globale). Pourtant, l’appareil n’y a jamais été vendu !

Rares sont les marques chinoises qui proposent un tel suivi des versions d’Android. En effet, plus des trois quarts des smartphones chinois ne reçoivent aucune mise à jour après leur sortie ! Xiaomi est donc une marque sur laquelle on peut réellement compter.

Pour rappel, le Mi 6 était le smartphone phare de Xiaomi en 2017. Il possède un Qualcomm Snapdragon 835, 6Go de RAM et une charge rapide 18W. Il s’agit encore de caractéristiques tout à fait adaptées en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.