Les Redmi Airdots ont beaucoup fait parler d’eux à leur sortie, en avril dernier. Il s’agit d’écouteurs sans-fil très peu onéreux qui disposent d’une bonne qualité sonore. Grâce à leur petit prix et leurs nombreux atouts, les Redmi Airdots se sont rapidement imposés comme notre best-seller. Aujourd’hui, Xiaomi a dévoilé le nombre d’unité vendues.
Le nombre de ventes
Xiaomi l’a annoncé officiellement : en 5 mois, ses célèbres écouteurs se sont vendus à 3 millions d’exemplaires ! Cela comprend tous les pays du monde. Il s’agit donc d’un énorme succès, et les Redmi Airdots se vendent mieux que la plupart de leurs smartphones !
Présentation des Redmi Airdots
Pour rappel, les Redmi Airdots sont des écouteurs sans fil intra-auriculaires. Ils sont disponibles en noir, et leur design est plutôt novateur. En effet, nous ne retrouvons pas la forme habituelle des AirPods. Ces écouteurs ne pèsent que 4,1 grammes chacun, et disposent du Bluetooth 5.0 ! En ce qui concerne l’autonomie, chaque écouteur fonctionne environ 4 heures, et le boitier de charge permet d’allonger cette durée à 12 heures.
Si vous souhaitez acquérir des écouteurs de bonne qualité pour un prix abordable, sachez que nous proposons les Redmi Airdots ! La livraison s’effectue en 48/72 heures depuis la France :