Les Xiaomi Redmi Airdots sont un grand succès !

Les Redmi Airdots ont beaucoup fait parler d’eux à leur sortie, en avril dernier. Il s’agit d’écouteurs sans-fil très peu onéreux qui disposent d’une bonne qualité sonore. Grâce à leur petit prix et leurs nombreux atouts, les Redmi Airdots se sont rapidement imposés comme notre best-seller. Aujourd’hui, Xiaomi a dévoilé le nombre d’unité vendues.

xiaomi-redmi-airdots

Le nombre de ventes

Xiaomi l’a annoncé officiellement : en 5 mois, ses célèbres écouteurs se sont vendus à 3 millions d’exemplaires ! Cela comprend tous les pays du monde. Il s’agit donc d’un énorme succès, et les Redmi Airdots se vendent mieux que la plupart de leurs smartphones !

xiaomi-redmi-airdots

Présentation des Redmi Airdots

Pour rappel, les Redmi Airdots sont des écouteurs sans fil intra-auriculaires. Ils sont disponibles en noir, et leur design est plutôt novateur. En effet, nous ne retrouvons pas la forme habituelle des AirPods. Ces écouteurs ne pèsent que 4,1 grammes chacun, et disposent du Bluetooth 5.0 ! En ce qui concerne l’autonomie, chaque écouteur fonctionne environ 4 heures, et le boitier de charge permet d’allonger cette durée à 12 heures.

Si vous souhaitez acquérir des écouteurs de bonne qualité pour un prix abordable, sachez que nous proposons les Redmi Airdots ! La livraison s’effectue en 48/72 heures depuis la France :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.