Xiaomi Mi Mix Alpha : 2 écrans et 4 caméras ?

Le 20 septembre 2019, Xiaomi a publié sur ses réseaux sociaux une image assez mystérieuse. On y voit ce qui ressemble à un smartphone, rangé dans une bibliothèque. L’image est accompagné du texte suivant : “À l’air de la 5G, le ratio écran/taille ne devrait pas être supérieur à 100% ?”. Cela signifie donc que le Mi Mix Alpha sera doté d’un écran faisant toute la surface du smartphone… Mais peut-être pas ! Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

mi mix alpha

Mi Mix Alpha : un smartphone pliable ?

À première vue, nous pouvons penser que le Mi Mix Alpha sera un smartphone pliable. Mais la réalité serait tout autre ! En effet, selon certaines sources, il s’agirait “seulement” d’un téléphone doté d’un écran incurvé. Une seconde dalle se trouverait également à l’arrière, accompagnée par un quadruple capteur photo. Ou alors, il s’agirait d’un seul et unique écran, qui se trouve des 2 côtés ! Cette image a d’ailleurs fuité sur le web :

mi mix alpha design

Une nouvelle gamme chez les Mi Mix

Cette photo ne semble pas très réelle, mais c’est pourtant le design probable du futur smartphone de Xiaomi. Pour rappel, le Mi Mix Alpha sera doté d’un quadruple capteur photo, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 855+ et de 8GB de RAM. Il sera officialisé le 24 septembre, et nous vous tiendrons au courant sur le blog concernant cette nouvelle gamme ! Pour tout savoir sur la conférence du 24, vous pouvez écouter notre podcast/vidéo. Au programme : nouveautés de MIUI 11, Mi 9 Pro 5G, Mi Mix 5G, de nouvelles TV…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.