Xiaomi présentera 2 smartphones le 29 octobre, dont le Mi Mix 4 !

Mise à jour : cette conférence aura finalement lieu le 5 novembre, et le Mi Mix 4 n’y sera peut-être pas présenté. Une montre connectée (Xiaomi Mi Watch) sera également annoncée le même jour.

Chez Xiaomi, la fin de l’année est souvent marquée par la sortie d’un nouveau Mi Mix. En 2019, voilà le tour du 4ème modèle de la gamme, qui sera toujours plus abouti ! Aussi, les rumeurs annoncent la présentation du Xiaomi Mi Note 10 ainsi que d’une nouvelle télévision. Nous vous proposons de découvrir tout ce que l’on sait déjà sur ces appareils dans cet article, bonne lecture !

Xiaomi Mi Mix 4

xiaomi mi mix 4 fuite

Il y a seulement un mois, la marque chinoise a créé la surprise en publiant le Mix Alpha. Souvenez-vous, il s’agit d’un smartphone possédant un écran enroulé sur toute sa surface. Le 29 octobre, Xiaomi publiera encore un nouveau Mix, qui sera cette fois-ci la relève du 3ème modèle. La date de sortie du Xiaomi Mi Mix 4 est donc enfin connue !

Au niveau des caractéristiques, rien n’est encore officiel. Cependant, certaines fuites annoncent des composants surpuissants :

  • Qualcomm Snapdragon 855+
  • Écran 120Hz
  • 10GB de RAM
  • 100MP à l’arrière
  • Aucune encoche

Xiaomi Mi Note 10

Voici encore un téléphone Xiaomi avec un nom étrange… Le Mi Note 10 devrait quant à lui être une version améliorée du Mi 9 Lite. En effet, celui-ci aura un processeur plus puissant ainsi que des capteurs photo grandement améliorés. Une photo du packaging du smartphone a d’ailleurs leaké.

Selon les rumeurs, le Xiaomi Mi Note 10 sera un téléphone milieu de gamme très premium :

  • Qualcomm Snapdragon 730
  • 6 à 8GB de RAM
  • Capteurs photo de 100MP

Xiaomi Mi TV 5

La Xiaomi Mi TV 4, la précédente génération

Voici un produit qui ne sera certainement pas disponible dans nos contrées. Depuis 2013, Xiaomi propose des télévisions, qui se vendent d’ailleurs très bien en Chine. En effet, les Mi TV sont les téléviseurs les plus vendus dans ce pays. Nous n’avons cependant actuellement aucune information concernant la Xiaomi Mi TV 5.

Rendez-vous donc le 29 octobre pour découvrir ces 3 nouveaux produits au top de la technologie. Alors, quel appareil attendez-vous le plus ? Dîtes-le nous en commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.