Mi Mix 4 : le design et la date de sortie se précisent !

MI Mix 4 : de nouvelles photos et une date !

Attendu le 10 décembre 2019, Xiaomi n’avait finalement pas annoncé le Mi Mix 4. Mais de nouveaux leaks sont apparus récemment sur les réseaux sociaux concernant le très attendu Mi Mix 4. Voici les dernières informations.

Le Design

Les leaks, s’ils s’avèrent exacts, nous montrent un désign se rapprochant très fortement du Mi Alpha, le téléphone très haut de gamme de Xiaomi avec son écran intégral. La série Mi Mix présente à chaque fois une nouvelle technologie, et cette année la nouveauté sera plus discrète mais pas moins intéressante : une caméra frontale SOUS l’écran. Nous aurons donc un écran recouvrant l’intégralité de la face avant, sans encoche, ni goutte, ni slider !

Performances attendues

Avant et Arrière du futur Mi Mix 4

Le Mi Mix 4 reprendra certainement des caractéristiques équivalentes au Mi Note 10, avec un capteur de 104Mpx (comme indiqué sous les capteurs sur le Leak). Il possèdera 4 capteurs photos, surement un Ultra Grand Angle, un zoom optique 5x, le capteur principal de 104 Mpx, et un dernier probablement macro ou dédié au mode portrait.

Il embarquera en toute probabilité le Snapdragon 855, et au minimum 6 Go de RAM. Le stockage devrait commencé à 64Go pour le plus petit modèle.

Date de sortie

C’est sur la dernière photo que l’on en apprend un peu plus sur la date de sortie attendue. Il semble que le Mi Mix 4 sera annoncé le dernier jour de la conférence CES 2020 à Las Vegas, à savoir le 10 Janvier 2020 ! Il nous resterait donc que quelques jours à patienter pour en apprendre un peu plus sur ce fabuleux smartphone.

XiFrance vous tiendra au courant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.