REDMI Note 9 annoncé le 12 mars 2020

REDMI Note 9

Après un Redmi Note 7 excellent en 2019 et des Note 8 (déclinés en plusieurs versions) encore meilleurs en fin d’année, Redmi annonce déjà le futur Redmi Note 9 via le compte Twitter Inde pour le 12 mars 2020.

La série Redmi Note, le plus gros succès de Xiaomi

Chaque année REDMI, ex filiale de Xiaomi, maintenant marque à part entière, nous gratifie d’un appareil de la série Note. En 2019, le Note 7 a atteint un niveau de vente incroyable, se classant à la 6ème place des téléphones les plus écoulés.

smartphones les plus vendus 2019 redmi
Ventes de l’année 2019

Le Note 8, avec ses variantes Note 8 Pro et surtout Note 8T (disponibles dans notre boutique), sont sortis en fin d’année, et se sont payés de luxe de truster encore le Top 10 sur le 4ème trimestre 2019. Le Note 9 est donc attendu avec grande impatience, et on espère qu’il sera à son tour un des succès du groupe en 2020.

smartphones les plus vendus 4ème trimestre 2019 redmi
Ventes du 4ème trimestre 2019

Redmi Note 9 : qu’apprend-t-on sur le téléphone ?

Le compte Indien de Redmi annonce aujourd’hui pour le 12 Mars la présentation en Inde du Note 9. Les informations sur le téléphones sont plutôt minces, il n’y a pour ainsi dire aucune fuite. Seule la photo du Tweet nous permet de faire quelques suppositions.

Traduction : Préparez vous pour le plus grand lancement d’un produit Redmi de l’année 2020 ! ProCamerasMaxPerformance, ça va être du jamais vu ! Un nouveau produit Redmi Note arrive le 12 mars !

On remarque bien entendu que le Note 9 sera pourvu d’un bloc optique de 4 objectifs, assemblés en carré, ce qui change de l’habituelle mise en place verticale de ses prédécesseurs. Les performances seront apparemment au rendez vous, puisque le hashtag “ProCamerasMaxPerformance” nous laisse présager un excellent compromis, marque de fabrique de la marque.

XiFrance se fera un plaisir de vous informer dès qu’on aura plus d’informations. En attendant nous vous invitons à vous inscrire à la Newsletter.

EDIT du 05/03/2020 :

Suite à l’évolution de l’épidémie de Coronavirus Covid-19 la conférence de présentation est malheureusement annulée et reportée à une date pour l’heure inconnue.

Annonce de l’annulation

Édit du 12/03/2020

A la surprise générale l’annonce a bien eu lieu sur Youtube, vous pouvez la revivre ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.