Xiaomi Airdots Pro 2S : une belle amélioration !

Le vendredi 3 avril 2020, Xiaomi a présenté une mise à niveau de ses écouteurs sans-fil hauts de gamme : les Airdots Pro 2S. Pour le même prix que la version précédente, la marque nous propose de nombreuses améliorations. C’est parti pour la présentation de ces nouveaux écouteurs True Wireless !

Design des écouteurs

xiaomi airdots pro 2s écouteurs

Si vous avez comme un air de déjà vu, sachez que cela est complètement normal : les Airdots Pro 2S ont repris le design de leurs prédécesseurs ! Nous conservons donc un aspect plutôt sobre et discret. Une fois de plus, Xiaomi a fait le choix de proposer les écouteurs uniquement en coloris blanc.

Les Xiaomi Airdots Pro 2S restent plus courts que les Apple Airpods : 3,6 centimètres de longueur. Au niveau du poids, aucun changement non plus. Les écouteurs adoptent un poids plume de 5,4 grammes, ce qui vous permettra de ne presque pas les sentir dans vos oreilles !

Qualité sonore

xiaomi airdots pro 2s son

Les Xiaomi Airdots Pro 2S embarquent un haut parleur de 14,2 millimètres. Celui-ci promet un son clair et des basses améliorées grâce à la grande caisse de résonance. Aussi, les écouteurs Bluetooth 5.0 supportent l’audio LHDC. Cette technologie permet de restituer l’audio comme il l’était à l’origine, et donc de profiter d’un son de qualité optimale.

Vous pourrez également compter sur la technologie ENC, qui annulera légèrement les bruits environnants afin de vous plonger dans votre musique. Chaque écouteur intègre une surface tactile permettant de changer de musique, mettre en pause, ou encore d’activer l’assistant vocal.

L’autonomie

xiaomi airdots pro 2s autonomie

En tant que possesseur des Airdots Pro 2, je n’ai jamais eu à me plaindre à propos de la batterie de ces écouteurs. Pourtant, Xiaomi promet une grande amélioration à ce niveau ! Nous gagnons en effet une heure d’autonomie : 5 heures contre 4 heures. Grâce au boitier de charge qui permet de recharger plusieurs fois les écouteurs, nous pouvons même atteindre 24 heures d’écoute ! Étant donné que la taille du boitier n’a pas changé, il s’agit d’une amélioration assez exceptionnelle par rapport à la version précédente qui proposait 14 heures d’autonomie.

Aussi, les Xiaomi Airdots Pro 2S adoptent la technologie de recharge sans-fil. Nous montons donc clairement en gamme avec cette nouvelle version ! La recharge prendra environ une heure, que ce soit en filaire (USB Type-C) ou avec une station de recharge sans-fil.

Acheter les Xiaomi Airdots Pro 2S

xiaomi airdots pro 2s design

Comme vous l’avez compris, les Xiaomi Airdots Pro 2S sont des écouteurs sans-fil qui ont l’avantage de posséder un son de qualité optimale grâce à la technologie LHDC. Aussi, vous pourrez comptez sur leur grande batterie qui permet d’atteindre 24 heures d’autonomie avec le boitier de charge sans-fil.

Ces écouteurs sont bien entendu disponibles XiFrance ! Suivez le lien suivant pour découvrir les Xiaomi Airdots Pro 2S, la livraison est offerte.

6 Commentaires sur “Xiaomi Airdots Pro 2S : une belle amélioration !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous connaissez le navigateur Brave ?
✅ Bloque les publicités
✅ Respecte votre vie privée
✅ Basé sur Chromium
✅ Le code est open-source
✅ Disponible sur PC, Mac & Android
✅ 100% gratuit et sécurisé
✅ Vous rémunère lorsque vous activez les publicités