Redmi Band : le bracelet qui brise les codes !

Après 4 excellents bracelets connectés, dont l’excellent Mi Band 4, Xiaomi revient sur le devant de la scène avec la version de la branche Redmi, en nous proposant un bracelet au coût encore plus contenu. La stratégie de Xiaomi se confirme, garder la gamme Xiaomi pour le haut de gamme et utiliser la marque Redmi pour proposer des produits milieux de gammes performants aux coûts maîtrisés.

présentation redmi band

Présentation du Redmi Band

Le bracelet casse les codes des Mi Band en adoptant un design beaucoup plus anguleux. L’écran est une dalle Amoled de 1,08″, le bracelet est en caoutchouc non interchangeable. En effet celui n’est pas standard puisqu’il faut détacher la partie basse du bracelet pour faire apparaître une connectique USB mâle : plus besoin de câble ou de base, il suffit de brancher le bracelet directement sur le chargeur !

Plusieurs couleurs seront disponibles, choisissez bien ! Côté visuel, vous pourrez choisir parmi 70 écrans différents à afficher. Le bracelet présente un unique bouton tactile placé sous l’écran rectangulaire.

⌚ Quelle est la taille de l’écran du Redmi Band ?

Le Redmi Band possède un écran couleur de 1.08 pouces. Sa résolution est de 128×220px.

🏀 Quels sont les sports supportés par ce bracelet connecté ?

Le Redmi Band possède 5 modes de sport. Parmi eux, nous retrouvons la course, la marche à pied, le vélo, les mouvements libres (gymnastique par exemple et tapis de course.

🔋 Quelle est l’autonomie de la batterie du Redmi Band ?

Après une simple charge, le Redmi Band pourra être utilisé environ 14 jours grâce à sa batterie de 130 mAh

📱 Quels smartphones sont compatibles ?

Tous les smartphones Android à partir de la version 5.0 et tous les iPhone au dessus d’IOS 10 sont compatibles avec le bracelet.

💦 Le Redmi Band est-il étanche ?

Oui, le Redmi Band est résistant aux projections d’eau. Il est cependant non recommandé de l’utiliser sous l’eau.

Performances et utilisation

Redmi se sert de l’expérience de Xiaomi dans le monde des bracelets connectés. Ainsi l’interface est très similaire à celle des Mi Band, le tout se promet d’être réactif à souhait. Le Redmi Band propose 5 modes sports, il est résistant à l’eau (5 ATM) et son autonomie est annoncée à 14 jours. Il vous permettra bien évidemment de mesurer votre fréquence cardiaque, compter vos pas et suivre votre sommeil.

Les différents coloris du Redmi Band

Fiche technique du bracelet connecté

  • Affichage : écran OLED 1,08 pouces
  • Connectivité : Bluetooth
  • Résistance à l’eau : 5 ATM (éclaboussures)
  • Autonomie : 2 semaines
  • Format : Rectangle
  • Capteurs : fréquence cardiaque, compteur de pas, 5 modes Sports

Prix et disponibilité

C’est là le grand point fort de ce bracelet : son prix. Il est en effet proposé au tarif de 24,99€ sur votre site préféré. Profitez d’un envoi rapide et gratuit depuis la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.