Utilisation de votre Redmi Band

Le Redmi Band est le bracelet entrée de gamme de la marque. Malheureusement celui-ci n’ayant jamais été annoncé en France, son installation peut vous paraitre fastidieuse. Voici donc le guide pour y parvenir.


Première Etape : Installation de l’application

Vous devriez la trouver sur le PlayStore sous le nom XIAOMI WEAR. Si une mise à jour vous est proposée via l’application vous pouvez l’installer, mais parfois l’application repasse en Anglais, attention donc.

Xiaomi Wear

Deuxième Etape (Optionnelle) : Supprimer l’appairage Bluetooth du bracelet dans les réglages de votre téléphone

Si vous avez des soucis, le problème vient souvent du fait que le bracelet est parfois appairé dans les réglages Bluetooth de votre smartphone avant de le configurer dans Xiaomi Wear. Il vous faudra vous rendre dans les paramètres Bluetooth et oublier l’association Bluetooth du bracelet.


Troisième étape : Choisir le bon serveur

Il vous faudra cette fois choisir le serveur Chine dans le menu « Profil » et la roue en haut à droite.

Choix serveur Xiaomi Wear

Quatrième étape : Ajout du bracelet

Une fois le bracelet choisi parmi les modèles proposés, il vous faudra valider une fois sur le bracelet et l’appairage s’effectuera.

Liste Xiaomi Wear Chine
Redmi Band Appaire

Pour rappel votre bracelet sera en Chinois si votre téléphone en Français, si vous voulez avoir le bracelet en Anglais il vous faudra mettre votre téléphone en langue anglaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.