Le chargeur Xiaomi 210W bientôt officialisé !

Xiaomi s’apprête à commercialiser le chargeur secteur le plus puissant du marché, avec une puissance de 210W. Le détenteur du record est actuellement la marque chinoise IQOO avec un chargeur offrant une puissance de 200W.

Le chargeur 210W de chez Xiaomi a passé avec succès la certification 3C en Chine

certification 3c xiaomi 210w chargeur

Le 3C est une certification équivalente à la norme CE pour le marché chinois.

Xiaomi a obtenu plusieurs certifications de ce type le 26 août, et c’est la dernière ligne qui nous intéresse : nous retrouvons un “Power Adapter” doté d’une puissance maximale de 20Vdc 10.5A. Cela correspond à une puissance de 210 Watts !

Une charge de 0 à 100% en moins de 8 minutes !

charge 200w xiaomi

Il y a un peu plus d’un an, Xiaomi avait présenté son chargeur 200W. Selon leurs tests, celui-ci permettait une charge ultra-rapide du Mi 11 Pro en seulement 7 minutes et 59 secondes ! Cependant, ce chargeur n’a jamais été dévoilé au grand public : il s’agit seulement d’une démonstration de la part des laboratoires Xiaomi.

Cette fois-ci, il semblerait que le chargeur 210W Xiaomi soit réellement disponible sous peu ! Bien que la marque n’ait fait aucune annonce officielle, il ne fait nul doute que la certification 3C se traduira par une officialisation imminente de l’appareil.

Une seule question reste en suspend : quel smartphone Xiaomi sera le premier à bénéficier d’une compatibilité avec cette technologie de charge ultra-rapide ?

En attendant, vous pouvez retrouver le chargeur Xiaomi 120W sur notre boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soldes d'hiver : -5% sans minimum d'achat avec le code "SOLDES" 🔥