Bloqué sur le mode Fastboot de votre téléphone Xiaomi ou Redmi ? Pas de panique, la solution est particulièrement simple et ne vous demandera que quelques secondes ! Vous pourrez d’ici quelques secondes retrouver un téléphone totalement fonctionnel, sans avoir perdu la moindre donnée :
Comment sortir du mode FastBoot sur Xiaomi ?
Le moyen le plus facile pour quitter mode Fastboot consiste à maintenir le bouton Power jusqu’à ce que le logo MI apparaisse. Lâchez alors le bouton, le téléphone redémarre normalement !
Comment entrer en mode FastBoot ?
Pour activer le mode Fastboot sur n’importe quel Xiaomi / Redmi, éteignez votre appareil puis maintenez enfoncés simultanément le bouton de Volume – et le bouton Power. Le mode va s’activer d’ici quelques secondes.
A quoi sert ce mode ?
Sur un smartphone Xiaomi, le mode Fastboot est généralement utilisé pour modifier le système d’exploitation (par exemple installer une nouvelle ROM). Pour cela, l’appareil doit être connecté en USB à un ordinateur.
Nous espérons que toutes vos questions ont reçu une réponse ! Si vous avez encore besoin d’aide au sujet du FastBoot Xiaomi, nous sommes là pour vous aider en commentaires 🔽