Encore une fois c’est avec un grand plaisir que je vous propose l’application développée par Xiaomi et traduite dans la langue de Molière par fays de la communauté MIUI-FRANCE !

 

Mi-Market est à la base intégrée dans les ROM Xiaomi version chinoise. Miui-France la retire car certaines apks proviennent de sources non connus.

Voici les différentes versions disponibles :

Dispo ici chez miui.com : http://en.miui.com/thread-21171-1-1.html

Topic officiel de la traduction : http://www.miui-france.org/threads/traduction-mi-market-2-0-1

32 Commentaires sur “Télécharger la version Française de Xiaomi Mi-Market

  1. Yassine says:

    J’ai déjà acheter un redmi k20 pro ,version chinoise mais je veux maintenant télécharger la version française ,comment je vais faire ,merci en avance

  2. Marion says:

    Bonjour, j’ai télécharger Mi market via xiaomi France.
    Quand je clique sur l’onglet ça me marque mi market s’est arrêter de fonctionner et il y a un rapport qui s’affiche.
    Ça demande si je veux l’envoyer a xiaomi, j’envoie et rien du après.
    Help please!!!!
    Merci.
    J’ai un redmi note 3 pro pour info.
    Merci

  3. Neufrozo says:

    Bonjour,
    J’ai un xiaomi redmi note 4.
    J’ai essayer d’installer des applications télécharger ici (mi-talk et mi-market) elles sont bien là mais impossible de les ouvrir ça ne fait rien quand j’appuie dessus…une solution svp?

  4. renethevenot says:

    Bonjour
    J’ai vraiment des problèmes avec le MI 5 acheté cette semaine .Aucune possibilité d’installer quoi que ce soit en français (ou en anglais) il est totalement bridé ,brické, verrouillé , comme vous voulez . Même le MI market en français , là au-dessus rien à faire . J’accède par le tel au téléchargement , je suis les étapes et…. RIEN
    ça fait DEUX JOURS que j’essaie de le passer en Rom traduite , en Rom global ……j’ai eu depuis 2013 un mi2 c’était parfait mais là …….Pffffffff C’est incroyable de ne pas être prévenu . Avoir une voiture de course et ne pouvoir s’en servir que pour téléphoner ………Tciao !

      • renethevenot says:

        Je l’ai acheté ici .Je regrette vraiment de ne rien pouvoir faire avec . un Nokia d’il y a 10 ans me fait la même chose …….peux pas installer le market -donc pas installer aucune appli autre que chinoise , suis bloqué . Tout est bloqué j’ai obtenu l’autorisation de Xiaomi(SMS) , j’ai pu suivre les instructions via MI Flash Unlock mais quand je veux installer le market par l’Updater……..j’ai APP not installed ………..quand je veux installer le Messenger de Facebook j’ai “infortunately there is no installer on your phone …C’est trop fort Xiaomi 5 payer 500 Euros pour même pas lire des Gmail !

  5. monnet says:

    Bonjour

    J ai acheté le mi note il esr super je le conseil vivement
    Mais j ai juste un problème je n arrive pas à installer mi market en français sa me dit à chaque fois échec installation.

  6. Jean-Pierre KABONGO says:

    Bonjour,
    J’ai eu un Xiomi phone récemment et j’ai réussi à le mettre en français sans problème mais le MI-market chinois reste toujours là et je n’arrive pas à installer le package français. Pouvez-vous m’aider?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.